Uniquement sur rendez-vous. Intervention à la minute, devant le client, avec matériel et logiciels officiels.
20 ans d’expérience en électronique automobile.
Nous adaptons la cartographie du calculateur (temps d’injection, gestion des démarrages à froid, corrections d’enrichissement) sans dépasser les tolérances constructeur. La conversion est invisible (pas d’ajout matériel) et réalisée devant vous.
Sur un plein de 50 L, un SP95 à ~1,70 €/L ≈ 85 €. Un plein d’E85 à ~0,85 €/L ≈ 42,50 €. Même avec +15 % de conso, le coût au kilomètre reste nettement inférieur. Sur 20 000 km/an, l’économie peut dépasser 600–900 € selon le véhicule et la conduite.
La conversion est-elle visible ? Non, elle est effectuée dans le calculateur (pas d’ajout matériel).
Puis-je repasser au SP95/98 ? Oui, vous pouvez utiliser indifféremment E85, SP95/98 ou mix.
Que se passe-t-il en hiver ? La cartographie prévoit l’enrichissement pour les démarrages à froid. Selon le modèle, un premier plein mixte peut être conseillé par grand froid.
Atelier à Bagneux (Hauts-de-Seine, 92). Clients de Montrouge, Malakoff, Vanves, Arcueil, Clamart, Bourg-la-Reine, Gentilly, Châtillon, Cachan, Paris sud, etc. Uniquement sur rendez-vous, intervention réalisée devant le client.